Catherine, Alaia & Ellande ont hâte de vous retrouver pour fêter ça ensemble ✨
Le 4 juillet approche à grands pas et on a vraiment hâte de vous retrouver pour ce beau week-end de fête ! Enfin… plutôt ces quelques jours de fête, puisque certains arrivent avant et repartent après.
Quel bonheur de pouvoir tous se retrouver. 🥰
Le frigo est déjà plein de rosé, de blanc… tout est réuni pour que ça se passe à merveille ! 🍷☀️
On vous embrasse fort et on vous dit à très vite !
Tout le monde est logé : entre une location, nos adorables voisins qui nous prêtent leur maison, un cousin d'Ellande qui héberge aussi quelques personnes, et Txomin qui répond toujours présent — tout est prévu !
Chacun est libre de participer à tout ou partie des activités — dites-nous simplement ce qui vous tente !
Pour ceux qui sont déjà arrivés, on se retrouve devant la bijouterie Lorea le Bijou Basque avant de filer ensemble au restaurant juste à côté pour un premier déjeuner convivial.
Restaurant les pieds dans le sable, pour profiter de l'océan, du coucher de soleil et commencer les festivités comme il se doit.
Vous n'avez absolument rien à apporter, on s'occupe de tout ! Simplement prévoir de la bonne humeur, un maillot de bain… et des paillettes !
Direction la guinguette au bord de la rivière, pour un moment de détente. On pourra même faire du canoë pour celles et ceux qui le souhaitent !
Ambiance détente après les festivités, pour souffler ensemble en toute simplicité.
Pour ceux qui sont encore là, direction l'Espagne pour quelques tapas. Pour ceux qui ont un train dans l'après-midi, ne vous inquiétez pas : nous aurons largement le temps de rentrer.




Le programme est donné dans les grandes lignes. Bien sûr, chacun est libre de participer à tout ou partie des activités. Si une sortie ne vous tente pas ou si vous avez déjà prévu autre chose, dites-le-nous simplement afin que nous puissions ajuster les réservations.